Les récepteurs GPS de poche contre ceux auto.

récepteurs GPS

Pour le marché aventure en plein air et pour le marché de l’automobile sont deux dispositifs différents, bien que certains puissent faire double emploi. En plein air axés  les récepteurs GPS sont conçus pour résister aux chocs – la plupart sont en caoutchouc et résistant à l’eau. Les GPS portatifs sont également destinés à être légers et faciles à tenir à la  main. Ils ont des écrans plus petits que les récepteurs GPS automobiles, et l’écran n’est pas toujours en couleur. Les récepteurs GPS de poche également mettent l’accent sur la vie de la batterie.  Les auto récepteurs GPS sont portables. Ils ne sont pas résistants à l’eau, et en raison de leurs grands écrans, ils sont généralement plus lourds qu’un portable GPS (bien que le poids moyen est encore inférieur à une demi kilo). Le grand écran épuise aussi la vie de la batterie. La plupart des récepteurs GPS auto peuvent se brancher sur un allume-cigare. Les unités auto GPS sont livrées avec les cartes routières et donnent des directives audio. Les récepteurs GPS de poche, parfois seulement conçus avec les cartes les plus élémentaires, et certains ne viennent pas avec des cartes à tous. Les récepteurs GPS auto sont également venus avec un montage pare-brise ou tableau de bord, tandis que la plupart des GPS portatifs n’en disposent pas. D’autres options pour la navigation embarquée comprennent un Smartphone GPS compatible en conjonction avec une application  appropriée GPS. Les experts disent que les pièces de rechange des unités GPS sont de meilleure qualité et moins chers que ceux qui y sont installés en usine dans certains véhicules neufs. Installés en usine les systèmes de navigation GPS ne peuvent pas être mis à jour et ne peuvent être utilisés dans une voiture. Cependant, installées en usine les unités GPS  présentent deux avantages: elles offrent une installation propre et intégrée, et ells sont beaucoup plus difficiles à être volées que les unités GPS auto de rechange. Ce rapport ne couvre que les pièces de rechange des récepteurs GPS, les unités installées en usine sont rarement examinées. Pour les conseils achats de l’auto GPS, voici ce que disent les experts lors de l’examen d’une unité de l’automobile GPS:

• Pour une utilisation occasionnelle, un Smartphone avec une application GPS peut suffire. De grandes entreprises comme GPS Navigon, TomTom et TeleNav GPS offrent des applications dans la gamme 30 $ à 100 $ qui obtiennent de bonnes critiques sur les iPhones, les Blackberry et autres Smartphones. Certaines applications coûtent aussi peu que 3 $ pour un mois du tour-par-tour directions et fonctionnent très bien dans les tests. Mais les experts disent que les GPS auto dédiés sont encore plus précis et plus faciles à utiliser. Le prix des unités GPS de grandes marques commencent à moins de 100 $.

 

• La quantité et qualité des cartes sont essentielles. En outre, ils doivent être à jour (ou mis à jour), à moins que vous ne conduisiez dans les villes très matures tels que New York ou San Francisco. Certaines unités peuvent télécharger les cartes via un câble USB ou une carte mémoire. Connectés à Internet les unités de Garmin et TomTom peuvent recevoir sans fil, les mises à jour automatiques.

• Routage de destination automatique est une fonction standard sur n’importe quel bon GPS de navigation automobile. Avec plus des modèles sophistiqués de GPS auto vous pouvez entrer plusieurs destinations et  l’unité vous indiquera l’itinéraire le plus efficace.

• Rechercher des noms de rues parlées. Au lieu de simplement donner une instruction à « tourner à gauche dans 100 mètres », les modèles avec Text-to-speech peut prononcer le nom de rue (« tournez à gauche dans 100 mètres sur la rue Main »).

• Assurez-vous que l’unité que vous choisissez est susceptible d’être montée avec soin et en toute sécurité sur votre tableau de bord ou pare-brise. Presque tous les modèles sont livrés avec le matériel adéquat. Les experts soulignent que vous devez être en mesure de monter l’unité où elle n’interfère pas avec le déploiement d’airbags. Tous les États américains permettent maintenant aux  unités GPS  d’être montées sur le pare-brise.

• Décidez si vous souhaitez obtenir des rapports de circulation en direct et des alertes. Trafic-compatibles GPS utiliser un récepteur intégré ou externe ou un téléphone Bluetooth compatible pour télécharger cette information et l’intégrer dans le routage. Nombreux sont ceux qui incluent un abonnement gratuit à vie de la circulation, d’autres exigent un abonnement séparé par an. Vérifiez la couverture, cependant. Chaque service est uniquement disponible dans un nombre limité, bien que de plus en plus, nombre de grands marchés. Un service de trafic, MSN Direct, prendra fin le 1 janvier 2012, en raison d’un manque de souscriptions, a annoncé Microsoft.

• Assurez-vous que la taille de l’écran est appropriée pour votre vue et de l’espace du véhicule. Certains modèles plus anciens de GPS ont de 3,5 pouces. Les plus chères unités possèdent des écrans de 4,3 pouces, 5 pouces ou plus.

• Auto GPS comprennent généralement un grand point d’intérêt de base de données (5 millions ou plus). Les points d’intérêt incluent les attractions touristiques, hôtels, restaurants, stations-service et les distributeurs automatiques. Certaines unités vous permettent de télécharger des points d’intérêt personnalisés. Connectées à Internet les unités offrent des recherches illimitées via l’Internet, plutôt que de s’appuyer sur une base de données finie.

• Peser des caractéristiques de commodité. Un écran tactile est maintenant la norme. De nombreuses unités simplifient la saisie de texte %A