JVC Kenwood parie sur Huds WayRay Navion

 

JVC Kenwood a annoncé qu’il a investi dans un fabricant de la réalité augmentée (AR) Heads Up Display, appelé Huds WayRay Navion.

L’AR-Huds en cours de développement par WayRay permettre la projection de l’information de conduite avec un champ de vision plus large que les unités de HUD conventionnels, a déclaré JVC KENWOOD. Et ils appliquent des AR holographiques, de sorte qu’au lieu d’ images statiques sur les Huds conventionnelles, vous obtenez des images en mouvement qui correspondent aux données réelles.

Non seulement JVC KENWOOD, mais aussi Porsche et Hyundai a annoncé des investissements dans WayRay cette semaine, avec Alibaba et plusieurs sociétés financières, s’élevant à $80 millions au total.

Grâce à l’investissement de JVC KENWOOD, ce dernier prévoit non seulement de co-développer des produits réels augmentés avec le Huds WayRay Navion, mais aussi d’apporter une augmentation de  la réalité à d’autres produits de JVCKenwood dans le secteur de l’automobile.

Cela fait partie du plus grand plan de JVC KENWOOD pour développer ses affaires dans les dashcams et les caméras montées sur voiture, qui devraient voir une plus grande demande qu’elles deviennent des voitures autonomes.

WayRay prétend que ses écrans holographiques sont 20 fois plus petits que les autres Huds. Il dit également qu’il détient plus de brevets sur AR-Huds que toute autre société, selon TechCrunch.

WayRay a montré au cette année, un prototye secondaire HUD appelé Navion mais TechCrunch dit que WayRay a mis l’accent principal sur les appareils OEM. Cela est dû, en partie, au niveau élevé de la concurrence dans les Huds de marché secondaire en provenance de Chine.

Le marché de l’automobile Heads Up Display devrait atteindre plus de $1 milliard en 2023, contre $560 millions l’an dernier. Les fabricants Panasonic et Continental ont également investis dans le marché de HUD OEM.

WayRay a été fondée en 2012, basée en Suisse avec son principal centre R&D en Russie. Il a également des bureaux aux Etats-Unis et en Chine, et construit une nouvelle usine en Allemagne.

Le Navion de rechange a été présenté au CES de projets d’images, à 30 pieds des conducteur.  Avec son écran AR, les lignes de la route se déplacent avec la voiture et lors de la navigation, vous aurez non seulement, une adresse de destination, mais voir aussi le bâtiment de destination.  L’appareil a une connexion OBD2 et a été alimenté par un adaptateur allume-cigare.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*