Unité principale avec CarPlay et iDatalink Maestro.

Même si vous n’avez pas de commandes au volant, il peut être dans votre intérêt de choisir une unité principale qui est compatible CarPlay et iDatalink Maestro. Au fur et à mesure que le temps et la technologie progressent, nous voyons de plus en plus d’informations sur les véhicules, apportées par des autoradios.

Exemple de remplacement par un autoradio avec CarPlay et iDatalink Maestro

Disons que vous possédez un camion de travail 2015 Silverado et que vous cherchez à mettre à niveau l’unité principale pour un modèle Apple CarPlay. La première chose que vous devez garder à l’esprit est que votre autoradio n’est pas seulement une chaîne de radio.

C’est un peu comme un ordinateur dans un réseau. C’est aussi votre écran de contrôle du climat et il se trouve que c’est le moyen pour vous d’accéder et de changer les paramètres du véhicule tels que:

Ouvrir juste la porte du conducteur ou toutes les portes, pour déverrouiller quand vous pressez le bouton de déverrouillage sur votre FOB de clef.

Divers réglages du parc Assist (s’ils sont équipés)

Paramètres climatiques

Paramètres d’éclairage

Réglages du signal d’alarme et plus encore.

Si vous faites une mise à niveau de votre autoradio, ces fonctions  vont disparaître à moins, bien sûr, que vous avez une unité de tête avec CarPlay et iDatalink Maestro compatible et utiliser un iDatalink Maestro ADS MARRE. Dans ce cas, votre info-climat s’affichera sur le nouvel autoradio,  et vous aurez toujours accès aux réglages du véhicule personnel sur la seconde unité principale.

Exemple : la façon, dont le iDatalink Maestro, RR intègre des fonctions OEM telles que les commandes CVC et l’affichage dans un Ford2012  F150 avec un CarPlay Kenwood (installé en 2015).

Selon l’année, et le modèle de véhicule, le iDatalink Maestro RR peut conserver des caractéristiques telles que:

  • Onstar
  • Alarme d’avertissement
  • Accès et modification des paramètres du véhicule
  • Affichage du climat et contrôle du climat
  • Caméra inverse
  • Tuner SiriusXM OEM
  • Capteurs OEM Park Assist
  • Informations radio « Now Playing » conservée par l’affichage
  • Conserve l’amplificateur Premium avec possibilité d’ajuster les gains

L’écran d’information de véhicule comprend une zone d’affichage de la pression des pneus, tension de batterie, codes de contrôle de lecture/réinitialisation de moteur, état de la porte ouverte et avertissement

Pour voir si votre véhicule est compatible CarPlay et iDatalink Maestro et voir quelles fonctions peuvent être conservés avec des modèles radio spécifiques, consultez le site de maestro.iDATAlink et essayez leur outil de démonstration.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*